Soins Energétiques
Vous aider à aller vers un état de mieux-être
Le Soin Energétique agit sur bien des dimensions telles que : énergétique, émotionnelle, psychique, physique et mentale. Car tout est relié !
Il permet d’harmoniser vos structures (chakras, corps subtils…) ainsi que de libérer vos tensions et les blocages présents — afin de retrouver votre équilibre.
Aller vers une Ouverture de Conscience
& sur la Voie du Mieux-Être
" Tout est énergie " - Albert Einstein
Toute matière (donc y compris nos cellules) est faite d’atomes et d’électrons qui sont de l’énergie. Nous sommes ainsi tous irrigués de cette énergie vitale universelle.
En travaillant sur cette dimension énergétique de notre être, le soin va agir directement sur notre corps physique et sur tous les types de mal-être présents tels que la fatigue, le stress, des problèmes digestifs, douleurs chroniques etc…
Les bénéfices d’un Soin Energétique
Le soin énergétique permet d’évacuer les influences négatives, de nettoyer les flux bloqués et de faire circuler librement l’énergie dans l’ensemble du corps. Pour ainsi retrouver de l’apaisement, du dynamisme et un état de bien-être général.
Diminuer la fatigue et le stress
Lâcher prise, relaxation
Améliorer la confiance et l’estime de soi
Avoir un meilleur sommeil
Réduire les douleurs physiques
Libérer les blocages émotionnels
Redonner de la force et du dynamisme
Retrouver l’équilibre énergétique
Et bien plus encore...
Déroulement d’une Séance
Une séance dure environ 1h.
Dans un premier temps, nous échangeons ensemble sur vos besoins et votre problématique. Le soin se fait de manière allongé habillé sur la table de massage avec une musique relaxante. J’adapte la séance en fonction de mes ressentis et de ce qui doit être travaillé.
En fin de séance, une synthèse du soin réalisé ensemble.
Il s’agit d’un véritable moment de détente et de reconnexion privilégiée avec vous-même.
Séance 1h — 60 €
Le soin énergétique est complémentaire aux séances de naturopathie et de kinésiologie
Un soin énergétique ne remplace pas une consultation chez le médecin. Tout traitement médical ne doit pas être arrêter sans l’avis de votre médecin traitant.